Partager:
Après un mariage discret en mai dernier aux États-Unis, Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi ont décidé de célébrer leur union une nouvelle fois, mais cette fois-ci en grande pompe !
En mai 2024, la star de "Stranger Things" et le fils de Jon Bon Jovi se sont unis lors d’une cérémonie intime aux États-Unis. Ce mariage, très discret, s’est déroulé en présence de leurs familles proches. Selon The Sun, "C'était très romantique, avec juste leur famille la plus proche". Le père du marié, Jon Bon Jovi, avait d’ailleurs déclaré lors d’une interview à Radio Andy : "Je pense que l'important est de grandir ensemble. Ils ont trouvé des partenaires avec qui ils peuvent évoluer, et nous les aimons tous".
Mais pourquoi se contenter d’un seul mariage ? Quelques mois plus tard, Millie et Jake ont décidé de frapper fort en organisant une deuxième cérémonie grandiose, cette fois en Toscane. Le couple a vu les choses en grand et a invité le tout Hollywood pour célébrer leur amour.
Une célébration digne des plus grands
Le vendredi 20 septembre, Millie Bobby Brown, 20 ans, et Jake Bongiovi, 22 ans, ont été aperçus à Florence en pleine préparation des festivités. Cette fois, la fête était tout sauf intime. Le casting de "Stranger Things", ainsi que le meilleur ami de Millie, Mark Wright, étaient présents pour l’événement.
Avant de s’envoler pour l’Italie, le couple avait déjà commencé les festivités en Angleterre, terre d’origine de l’actrice. Ils avaient convié leurs proches dans un restaurant chic, le Sheesh, pour lancer ce week-end mémorable.
La musique était au cœur de ce second mariage. Millie avait révélé que le hit de Shania Twain, "Man! I Feel Like A Woman!", figurait dans la playlist de l’événement. Selon The Sun, les jeunes mariés ont même fait venir une célèbre chanteuse britannique pour interpréter leurs morceaux préférés lors de la fête. "C’est l'une des plus grandes stars de l'année, ils sont ravis qu'elle fasse le déplacement spécialement pour eux", révélait une source proche du couple.