Accueil People News

"Une situation humiliante": Nekfeu répond aux accusations de viols et de violences de son ex-femme

Ce dimanche soir, des accusations de viol et de violences conjugales ont été portées contre le rappeur Nekfeu. La présumée victime est son ex-femme, avec qui il a un enfant de trois ans. Sous son vrai nom, Ken Samaras, le rappeur français a répondu à ces accusations par le biais d'un communiqué.

Le rappeur français Nekfeu, accusé par son ex-femme de viols et de violences conjugales, a réagi à ces accusations. Dans un communiqué, Ken Samaras, de son vrai nom, décrit une relation tumultueuse et évoque des problèmes judiciaires qui perdurent depuis plusieurs années. "L'intégralité de ce communiqué est faux", affirme-t-il. "Ces accusations ont déjà été classées sans suite par la Justice et refont surface au moment même où mon ex-femme a été interpellée hier soir pour la disparition inquiétante de notre fils de trois ans." Selon le rappeur, son ex-femme est sous contrôle judiciaire depuis septembre 2024 et a interdiction de s'approcher de l'école de leur fils.

 

Elle a été condamnée à de nombreuses reprises 

Nekfeu précise également que leur procédure de divorce dure depuis trois ans. "Elle ne l'a jamais acceptée et a tenté d'utiliser notre enfant pour me nuire." L'artiste affirme que la mère de son fils a déjà essayé de faire du chantage financier et l'a menacé de médiatiser l'affaire. "Malgré ses accusations infondées et choquantes, elle a été condamnée à plusieurs reprises." C’est dans ce contexte que Nekfeu aurait obtenu la garde exclusive de leur enfant.

Une situation humiliante

Toujours selon Nekfeu, son ex-femme doit être jugée en 2025. "Jamais je n'aurais imaginé me retrouver dans une situation aussi humiliante." Par le passé, le rappeur avait déclaré, à propos des accusations de viols et de violences conjugales, qu'il n'y a pas de fumée sans feu, notamment lors de son passage dans l'émission Quotidien en 2017. "La vie m'a montré que, dans de rares cas, d'autres motivations pouvaient être en jeu, et c'est mon cas aujourd'hui", conclut-il.

Pour rappel, l'ex-femme de Nekfeu a publié un communiqué ce dimanche soir, par la voie de son avocate. Sur les réseaux sociaux, la mère de son fils accuse le rappeur de viols et de violences psychologiques. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous