Partager:
Karine Le Marchand est actuellement en vacances sur l'île de San Salvador, dans l'archipel des Bahamas. Alors qu'elle postait une photo de ses jambes à la plage, l'animatrice de la version française de l'Amour est dans le pré a reçu plusieurs commentaires se focalisant sur l'esthétique de ses gambettes.
Si elle s'amusait de leur aspect, faisant référence à une célèbre marque de saucisses, suscitant des commentaires plutôt bon enfant, certains messages ont versé vers la critique gratuite. "Hummmm les vergetures c'est moche", a commenté une personne.
La présentatrice de 51 ans a pour habitude de répondre sur les réseaux sociaux, et elle a préféré recadrer ce commentateur grossier: "Merci à vous pour cette remarque élégante et constructive. Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos de ma cellulite, et d’un herpès labial. Je vous conseille de monter un cabinet de coaching, car votre empathie et votre gentillesse positive feraient merveille. Bonne journée à vous", a-t-elle répondu, comme le note le site du magazine Voici.