Partager:
Dans le magazine L’Express, André Boudou, le père de Laeticia parle pour la première fois depuis le décès de Johnny Hallyday. Brouillé depuis des années avec ce dernier, il estime avoir grandement aidé le rockeur dans sa carrière.
En désaccord avec la star depuis plusieurs années, André Boudou a évoqué pour L’express sa relation avec son gendre. Il a notamment déclaré : "S’il ne nous avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné". D’après le papa de Laeticia, Johnny croulait sous des millions de dettes dans les années 90.
Toujours selon L’Express, il estime qu’il a aidé Johnny à se construire son statut de légende dans le cœur des Français. "Il n'aurait pas eu la fin de carrière qu'il a connue", a-t-il affirmé.
Longtemps amis, les deux hommes ont rompu tout contact il y a cinq ans.
Pour rappel, la fille d’André Boudou et veuve de Johnny, Laeticia Hallyday, est devenue l'unique bénéficiaire de l'ensemble du patrimoine et des droits d'auteurs de la légende du rock français, décédée le 5 décembre à l'âge de 74 ans. Elle est engagée dans une bataille judiciaire avec David Hallyday et Laura Smet.