Partager:
Lady Gabriella épouse Thomas Kingston, un homme d'affaires britannique qui travaille dans la finance. Si la cousine des princes William et Harry n'effectue pas de sortie officielle au nom de la monarchie, elle n'est pas vraiment une inconnue. Elle avait en effet créé scandale dans la presse lorsque les mémoires de son ex petit ami, Aatish Taseer, un journaliste, avaient été publiées. Il avait révélé des détails choquants sur leur relation. L’homme avait raconté avoir nagé nu dans la piscine de Buckingham Palace, et avoir déjà pris de l’ecstasy au château de Windsor, rappelle le Mail Online.
Pippa Middleton assiste au mariage avec son époux James Matthews. La jeune sœur de la duchesse de Cambridge est une ex petite amie de Thomas Kingston, le futur marié.
Le prince Harry est également présent, sans son épouse Meghan et leur fils Archie. Il est arrivé en compagnie de Sophie Winckleman, l'épouse du frère de Lady Gabriella, Lord Frederick Windsor. Le prince William et Kate Middleton sont quant à eux absents. Le duc de Cambridge assiste en effet à un match de football, en tant que président de la Football Association. La reine Elizabeth II et son époux ont aussi fait le déplacement.