Partager:
Un an après le retrait de Meghan Markle et du prince Harry, dépossédés de leurs patronages royaux, Elizabeth II a redistribué les titres honorifiques. Kate Middleton a alors hérité des fédérations de rugby, succédant à son beau frère. En tant que grande sportive, la duchesse de Cambridge a accueilli la nouvelle avec joie, comme le démontre une vidéo postée sur son compte Instagram, ce 2 février.
Dans cette vidéo, débordante d'humour, elle apparaît tout sourire, renvoyant un ballon de rugby à de jeunes joueurs avec sa prestance habituelle. "Je suis ravie de devenir marraine de la Rugby Football League et de la Rugby Football Union, deux organisations fantastiques qui s’engagent à exploiter le pouvoir que le sport peut avoir pour rassembler les communautés et aider les individus à s’épanouir", a-t-elle écrit.
Fière de se voir confier ce rôle, Kate Middleton est impatiente de se lancer dans cette nouvelle aventure. "J’ai hâte de travailler avec eux à tous les niveaux de jeux et d’encourager l’Angleterre dans ce qui promet d’être, une année passionnante pour les deux sports!", conclut-elle.