Accueil People

Jennifer Lopez MAJESTUEUSE au défilé Dolce & Gabbana, mais un détail gênant ne passe pas inaperçu

Le spectaculaire look d'inspiration royale de Jennifer Lopez était presque parfait , à l'exception d'un détail crucial. En effet, la chanteuse de 52 ans a fait un petit faux pas en matière de mode alors qu'elle était habillée en  Dolce & Gabbana de la tête aux pieds pour le défilé de la célèbre marque à Venise.


 © Isopix

Elle portait une coiffe dorée scintillante, un bustier orné de bijoux et une cape longue. Associé à des boucles d'oreilles en rubis et or et des bagues en or surdimensionnées, le look était spectaculaire, à l'exception d'un accessoire involontaire: l'étiquette illisible du prix de la cape.

Mais son fashion faux pas, qui arrive au commun des mortels, a été vite oublié grâce à ce look incroyable.

 

© Isopix

 © Isopix
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société