Accueil People

Privé de visite à l'hôpital, cet Italien de 81 ans joue de l'accordéon sous la fenêtre de sa femme

À cause de l'épidémie de coronavirus, Stefano Bozzini ne peut rendre visite à sa femme à l'hôpital. Cela ne l'empêche pas de lui témoigner son amour à sa façon.

Stefano Bozzini compose avec les règles sanitaires et fait preuve de créativité. Alors qu'il ne peut rendre visite à sa femme hospitalisée, l'octogénaire a trouvé une idée pour lui montrer son amour tout en gardant ses distances. Après avoir demandé l'autorisation, l'homme s'est posté sous la fenêtre de son épouse Carla, à l'hôpital de Castel San Giovanni, près de Plaisance.

Assis sur une chaise, Stefano a interprété les musiques préférées de son épouse à l'accordéon. Une performance dont ont pu profiter de nombreux patients, mais aussi d'innombrables internautes à travers le monde. La scène a été filmée par la fille de Carla et Stefano, puis partagée sur Facebook. Un geste romantique devenu rapidement viral. "Il faisait beau, j'aurais joué encore toute la journée", a confié Stefano.

Que va faire le comité de concertation ce vendredi?

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: où en est l'épidémie ce vendredi 13 novembre ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société