Partager:
Un marsupial curieux a attiré l'attention des voyageurs dans une gare de Nouvelle-Galles du Sud, provoquant l'intervention des autorités locales.
Un spectacle inattendu a eu lieu vendredi 4 octobre dans une gare au sud-ouest de Sydney, lorsqu'un koala a été aperçu en train d'errer sur le quai. Les voyageurs, surpris mais amusés, ont observé l'animal explorer les lieux avec curiosité.
Le koala a grimpé et descendu les escaliers, a exploré un ascenseur et a fait le tour du quai, captivant l'attention des passants. La situation a nécessité l'intervention de la police de Nouvelle-Galles du Sud, qui a été alertée de la présence du marsupial.
Pour garantir la sécurité du koala et des voyageurs, une alerte a été diffusée aux trains circoulant à proximité, leur demandant de ralentir en approchant de la gare.
Après une courte poursuite à vitesse réduite orchestrée par les agents, le koala a réussi à escalader la clôture de la gare et a sauté dans le bush environnant, retrouvant ainsi son habitat naturel.