Partager:
La Reine de la pop a encore fait parler d'elle sur les réseaux sociaux cette semaine. En effet, le jeudi 27 octobre, elle participe à un live d'une célèbre TikTokeuse, Terri Lee.
Durant le live, l'influenceuse posait des questions à Madonna. Voyant qu'une équipe s'afférait autour de Madonna, Terri Lee lui demande "pourquoi te prépares-tu ? Où vas-tu ? ". Mais avant de donner sa réponse, Madonna attrape une petite fiole qu'elle a intensément inhalée. Les yeux de la popstar ont alors vrillé. "Wow, je n'avais jamais fait ça" souffle la chanteuse. Interloquée, la TikTokeuse demande à Madonna : "est-ce que c'est du poppers ? ". Ce à quoi la chanteuse répond non. "Je suis chrétienne" affirme-t-elle.
Seulement, quelques secondes, plus tard, le contenu de la fiole semble agir sur la chanteuse de 63 ans. "Wow, tout semble différent maintenant" s'exclame Madonna l'air complètement déboussolée.
Elle aurait inhalé du poppers
Sur la toile, les internautes accusent la jeune femme d'avoir pris du poppers. Il s'agit de substances liquides qui se respirent et dont les effets sont immédiats. Parmi ceux-ci, nous pouvons notamment retrouver des vertiges stimulants, des sentiments d'euphories, de la relaxation, libido boostée, … Ce type de produit est dangereux, car il y a un risque important d'intoxication qui peut mener à des effets secondaires graves.