Accueil Actu

500 ballots de paille incendiés à Dilbeek: la police a arrêté deux adolescents

La police a interpellé deux mineurs suspectés d'avoir mis le feu à des ballots de paille à Dilbeek, a indiqué vendredi le parquet de Hal-Vilvorde. L'un d'entre eux a été présenté au juge de la jeunesse.

Les pompiers assistés de la protection civile de Brasschaat et d'un hélicoptère de la police fédérale ont lutté jeudi après-midi et jeudi soir contre un incendie qui s'est étendu à 500 ballots de paille destinés à l'alimentation du bétail.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, un jeune de 15 ans observait la scène. Il a été interpellé et a avoué les faits. Il a également affirmé qu'un autre mineur était impliqué. Celui-ci a été arrêté.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International