Accueil Actu

Les États-Unis ont trouvé leur PIRE tueur en série: Samuel Little avoue avoir assassiné 93 personnes

Les États-Unis ont probablement trouvé le pire tueur en série de leur histoire: Samuel Little, 79 ans, a avoué avoir assassiné 93 personnes, le FBI ayant confirmé pour l'heure 50 de ces meurtres.

La plupart des victimes de Little, qui a agi entre les années 1970 et 2005, sont des femmes. Samuel Little purge une peine de prison à vie depuis 2014, quand il a été reconnu coupable et condamné pour trois meurtres.

Au final, son bilan semble être beaucoup plus terrible. "Pendant des années, Samuel Little a cru ne pas pouvoir être attrapé parce qu'il pensait que personne ne se souciait de ses victimes", a expliqué Christie Palazzolo, analyste criminelle du FBI. "Même s'il est déjà en prison, le FBI estime qu'il est important de faire justice pour chacune des victimes, de clore tous les cas possibles".

La police pense que tous les aveux de Little sont crédibles et a mis en ligne un site sur lequel on peut voir les confessions filmées du tueur qui raconte les meurtres pour lesquels les victimes n'ont pas encore été identifiées. "Beaucoup de ces décès avaient été initialement classés comme des overdoses ou des morts accidentelles ou sans cause déterminée. Certains corps n'ont jamais été retrouvés", précise encore le FBI sur le site internet en question.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: de nouveaux renforts arrivent, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 207 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe