Accueil Actu

Avant sa cérémonie de mariage, ce couple descend dans la rue pour manifester contre le racisme à Philadelphie

Des dizaines de milliers d'Américains ont manifesté samedi contre le racisme et les brutalités policières. À Philadelphie, un couple a décidé de se joindre aux manifestants le jour de son mariage.

Kerry-Anne et Michael Gordon se disaient "oui" samedi dernier à Philadelphie. Juste avant la cérémonie de mariage, le couple est descendu dans la rue pour rejoindre les manifestants. Des milliers de personnes étaient en effet rassemblées pour protester contre le racisme et les brutalités policières suite à la mort de George Floyd.  L'homme noir de 46 ans est décédé, asphyxié par un policier blanc lors d'une interpellation.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International