Accueil Actu

Chefs de groupe MR provisoires pour l'installation des parlements wallon et bruxellois

(Belga) Alors que les parlements régionaux wallon et bruxellois font leur rentrée mardi, le Mouvement réformateur a nommé ses chefs de groupe provisoires, communique le porte-parole du parti Christophe Cordier lundi soir.

Le président du MR, Charles Michel, a désigné les députés qui agiront en tant que chefs de groupe, à titre provisoire. Au Parlement de Wallonie, Jean-Paul Wahl poursuivra son travail de chef de groupe, fonction qu'il exercera aussi au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Au parlement bruxellois, Françoise Schepmans est désignée cheffe de groupe, succédant à Vincent De Wolf qui se voit confier la vice-présidence du Parlement bruxellois. Au Parlement francophone bruxellois, Gaëtan Van Goidsenhoven poursuivra son travail de chef de groupe. (Belga)

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International