Accueil Info

USA: l'armée confirme la mort de deux militaires dans le crash d'un avion de chasse

L'armée américaine a confirmé dimanche le décès de deux membres d'équipage portés disparus lors du crash d'un avion de chasse dans une région montagneuse de l'Etat de Washington. L'appareil prenait part à des opérations d'entrainement.

Le modèle EA-18G Growler de cet avion de chasse s'est écrasé à l'est du Mount Rainier mardi durant un vol de routine, selon l'armée américaine. Des équipes de recherche, appuyées d'un hélicoptère, ont mené des opérations pour retrouver le site du crash et l'équipage.

Mercredi les autorités avaient annoncé avoir découvert l'épave à 1.800 mètres d'altitude dans une région forestière isolée et abrupte.

Les circonstances du crash doivent encore être élucidées.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Les travailleurs belges ont-ils trop de congés? "Nous ne sommes pas dans le top 3"

Les nouveaux dirigeants de l'entreprise belge Van Hool estiment que les travailleurs belges bénéficient de trop de congés, un facteur qu'ils considèrent comme un frein à la productivité. Bien que l'expansion de la société soit en cours avec le recrutement de 110 employés supplémentaires, le climat de travail en Belgique soulève des inquiétudes, notamment sur les congés et les modalités de travail. Société