Accueil Info

Liam Everts victime d'une fracture au niveau des cervicales après sa chute en Chine

Liam Everts (KTM) souffre d'une fracture de la cinquième vertèbre cervicale après sa chute occasionnée lors de la seconde manche du Grand Prix de Chine de motocross, 19e et avant-dernière épreuve du championnat du monde en MX2 dimanche à Shanghai.

Victime d'une chute et d'un accrochage avec Lucas Coenen (Yamaha), Everts a été soigné par l'équipe médicale sur place avant d'être emmené à l'hôpital. Sur les réseaux sociaux, son équipe a confirmé qu'il souffrait d'une fracture de la cinquième vertèbre cervicale.

"Il retrouve des sensations au niveau des bras et des jambes. Nous attendons actuellement plus d'informations", peut-on lire sur Instagram.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société