Accueil Actu

Martin Solveig livre ses petits secrets

Martin Solveig est un DJ très discret et pourtant aimé de tous, surtout de Madonna. Il a décidé de livrer quelques petits secrets sur sa vie privée.

Martin Solveig a toujours su qu’il serait un DJ reconnu aux quatre coins du monde. Et ce bien avant de faire la première partie de la tournée de Madonna, qui a flashé sur le DJ français et lui a commandé six titres pour son dernier album MDNA. « A 16 ans, j'ai annoncé à mon père: "Je veux être DJ international " C'était en 1992 ! », s’est exclamé Martin dans les colonnes du site lefigaro.fr.

La star en a profité pour révéler quelques petits secrets sur sa vie privée, notamment sur le contenu de sa garde-robe. On y trouve donc « beaucoup de basiques, peu de fringues, quelques vestes en cuir, des polos », et « de belles paires de chaussures », sa faiblesse !

Le DJ qui explose les ventes en téléchargement avec son EP The Night Out, est très versatile quand il s’agit de chanter sous la douche. « J'en change tous les jours [de chanson préférée], a-t-il confié. Ce matin, c'était You Can't Always Get What You Want des Rolling Stones. »

Martin est comme tout le monde, peu importe le succès, il a aussi ses jours sans. Son remède pour chasser la déprime ? « Je regarde le film Un éléphant ça trompe énormément ! »

À la une

Sélectionné pour vous