Accueil Actu

Vols TUI annulés: les voyageurs pourront choisir entre bon à valoir OU REMBOURSEMENT

"Aux clients qui n’ont acheté qu’un billet d’avion et dont le vol a été ou sera annulé par TUI suite à la crise du coronavirus, TUI Belgium a décidé d’offrir la possibilité de se faire rembourser le prix du billet", annonce TUI Belgium ce lundi dans un communiqué. "Dès que le processus nécessaire au remboursement des billets d’avion sera mis en place (à priori dans quelques semaines) le client aura donc le choix. Il optera soit pour un bon à valoir, soit pour un remboursement du prix du billet. Les clients qui, depuis le début de la crise du coronavirus, ont déjà reçu un bon à valoir de TUI à la suite de l’annulation de leur vol, pourront faire la demande d’un remboursement en espèces de manière rétroactive", informe le Tour-Opérateur qui ajoute qu'il expliquera concrètement comment faire la demande de remboursement lorsque celle-ci sera possible.

Cette nouvelle option s’applique uniquement aux clients qui ont réservé un billet d’avion uniquement. Les vacanciers qui ont réservé des vacances à forfait continuent de recevoir un bon à valoir.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: de nouveaux renforts arrivent, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 207 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe