Accueil Actu

Violente agression à Herstal: un père suspecté d'avoir écrasé un verre sur le crâne de son bébé de deux mois

L'homme, suspecté d'avoir écrasé volontairement un verre sur le crâne de son bébé de deux mois dans une pizzeria située à Herstal, s'est rendu de son plein gré à la police, rapportent plusieurs médias mercredi soir. L'individu était recherché par les forces de l'ordre.

L'homme s'est présenté volontairement, mercredi en fin de journée, au commissariat de la zone de police de Herstal. Mardi soir, une femme se trouvait dans une pizzeria située à Herstal (province de Liège) avec sa petite fille de deux mois et un ami, lorsque le père de l'enfant aurait fait irruption dans l'établissement. La situation aurait rapidement dégénéré, l'homme aurait ensuite saisi un verre, l'aurait brisé et planté dans le crâne de l'enfant. Le suspect, âgé d'une vingtaine d'années, aurait ensuite pris la fuite à pieds. Le parquet de Liège a indiqué mercredi avoir placé le dossier à l'instruction pour tentative de meurtre. Il devrait faire le point sur le dossier jeudi en fin de matinée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: de nouveaux renforts arrivent, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 207 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe