Accueil Actu Régions Liège

Un homme suspecté d'avoir poignardé sa compagne à Seraing: le pronostic vital de la victime est engagé

Une femme a été retrouvée grièvement blessée, vendredi, au pied d'un immeuble de la rue Pairay à Seraing, a rapporté samedi le parquet de Liège. Elle a été transportée en urgence à l'hôpital. Son conjoint a été privé de liberté et devrait être entendu dans le courant de cette après-midi.

L'homme est suspecté d'être l'auteur des coups de couteau sur sa compagne, une femme âgée de 36 ans. Celle-ci a été retrouvée par les services de secours au pied de l'immeuble à Seraing alors qu'elle se vidait de son sang et qu'elle présentait des blessures au niveau de l'abdomen. Son pronostic vital est engagé.  

Le conjoint de la victime, un homme âgé de 39 ans, a été appréhendé par la police. Hospitalisé lui aussi à cause de blessures dont l'origine n'a pas encore été déterminée, il a dû être opéré. Il est entre-temps sorti de l'établissement hospitalier, puis a été conduit dans des locaux de police où il devrait être entendu dans le courant de la journée pour qu'il puisse s'expliquer, rapportent les autorités judiciaires.  

À ce stade de l'enquête, les faits ont été qualifiés de tentative de meurtre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous