Accueil Actu Régions Liège

Un appartement de Liège ravagé par les flammes à deux pas de l'incendie de la tour Kennedy

Un autre incendie a touché la ville de Liège, en même temps que celui de la Tour Kennedy. Il était habité par un père et ses deux enfants.

Alors que les pompiers étaient toujours à pied d'oeuvre pour l'incendie de la tour Kennedy, un autre incendie avait lieu en même temps à quelques pas de là. C'est un appartement de la Rue des Clarisses qui a été détruit. Peu avant 20 heures, cet incendie a éclaté dans un appartement situé au troisième et dernier étage d'un petit immeuble.

D'après les pompiers de Liège, l'appartement était habité par un papa et ses deux enfants. Ces derniers se sont rendu compte de l'incendie et ont prévenu leur père. La petite famille ainsi pu sortir à temps, bien que le papa est légèrement blessé aux mains.

Sur tous les fronts, quelques pompiers ont temporairement quitté la tour Kennedy pour aller éteindre les flammes. Trois autopompes, une échelle et une ambulance se sont rendues sur les lieux où les hommes du feu se sont rapidement rendus maîtres de la situation.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Émilie, mère d’un enfant TDAH, critiquée à cause des comportements de son fils: "L’image de "mauvais parents" qu’on renvoie est difficile à porter"

Charles, six ans, est atteint du trouble de l'attention avec hyperactivité, autrement dit TDAH. Souvent bruyant et agité, ce petit garçon a du mal à gérer ses émotions et pique - malgré lui - des crises. Ces situations, peu confortables pour les parents, entraînent souvent des critiques et du jugement à leur égard. Voici leur témoignage.  Vos témoignages