Accueil Actu Régions Hainaut

Incendie dans un hangar de paille à Braine-le-Comte: les pompiers laissent brûler mais surveillent les flammes

Un incendie s'est déclaré, samedi soir, dans un hangar rempli de paille à Braine-le-Comte. Le feu s'est déclenché vers 19h et continue de brûler ce dimanche matin. Les pompiers ont décidé de laisser la paille se consumer, mais restent sur place pour surveiller les flammes.

Les pompiers de la zone Hainaut-Centre ont été appelés à intervenir samedi soir vers 19h pour un feu de hangar à Braine-le-Comte, dans le Hainaut.

Le bâtiment était rempli de paille, tout a donc brûlé et continue de brûler ce dimanche matin. Les pompiers ont décidé de surveiller les flammes, mais de laisser la paille se consumer. 

L'endroit est difficilement accessible. Il n'y aucune habitation aux alentours. Pas de risque donc pour les habitants. Une citerne reste toutefois sur place pour maintenir le feu sous contrôle.
 

À la une