Partager:
La police fédérale a émis, à la demande du parquet de Flandre occidentale, un avis de recherche dans le cadre d'une enquête sur une tentative de viol commise à Ostende fin juin.
Le dimanche 23 juin dernier, une jeune femme rentrait chez elle après une soirée à Ostende. Elle marchait à côté de son vélo, dont le pneu était crevé. Alors qu'elle se trouvait sur la Torhoutsesteenweg en direction d'Elisabethlaan, la victime a rencontré le suspect, qui lui a proposé de l'aider et de l'héberger.
Soudainement, l'agresseur a donné un coup de poing au visage de la jeune femme, l'a prise à la gorge et l'a traînée dans la chambre. Il a tenté de la violer mais la victime a réussi à s'enfuir.
Toute personne ayant vu la victime marcher avec son vélo le 23 juin entre 04h00 et 05h00 du matin sur la Torhoutsesteenweg ou ailleurs à Ostende est priée de contacter la police. La jeune femme est tombée près de l'intersection de Torhoutsesteenweg et de Nieuwpoortsesteenweg.
La police recherche également un homme qui, selon les images de caméras de surveillance, aurait été le dernier contact de la victime avant la tentative de viol. Si l'individu, âgé entre 30 et 40 ans, de corpulence mince, rasé de près, avec des cheveux bruns/blonds coiffés en pointes, selon la description de l'avis de recherche, se reconnaît, il lui est demandé de contacter la police. Le témoin s'exprimait en néerlandais avec un accent étranger.
La police est joignable au numéro gratuit 0800 30 300 ou via avisderecherche@police.be.