Partager:
La grande foule était présente devant la scène principale (Main Stage) du festival Rock Werchter pour applaudir la prestation de la punk canadienne Avril Lavigne. Ses grands succès "Complicated" et "Sk8ter Boi" ont été repris haut et fort à travers la plaine brabançonne.
Les attentes envers Avril Lavigne, qui effectue à une tournée "Greatest Hits" à travers l'Amérique du Nord et l'Europe, étaient importantes samedi soir peu après 19h00. La chanteuse a bien entamé son show avec "Girlfriend" avant de poursuivre avec "What the hell" et son tube "Complicated".
Feux d'artifice et confettis noirs et roses, de la même couleur que les vêtements de la chanteuse, ont agrémenté le spectacle.
En arrière-plan, des images de la chanteuse à ses 17 ans ont rappelé sa période décisive lorsqu'en 2002, elle connaît son plus grand succès avec son premier album "Let Go".
Pour le titre "Happy Ending", Avril Lavigne a elle-même pris la guitare, avant de faire chanter le public sur "I'm with you". Le morceau de clôture "Sk8er Boi" est a donné un final énergique au show.
Plus tard dans la soirée/samedi soir, ce sera au tour de la star albano-britannique Dua Lipa de monter sur scène. Avant cela, Róisín Murphy et Khruangbin sont également attendus.