Accueil Actu Régions Bruxelles

Un homme interpellé devant l'ambassade des USA à Bruxelles après des menaces à l'arme blanche


 

Un individu a été interpellé mardi matin par la police bruxelloise alors qu'il menaçait un particulier avec une arme blanche devant l'ambassade des États-Unis, a rapporté la zone de police de Bruxelles-Capitale/ Ixelles. L'interpellation de l'homme - qui se trouvait sous influence - s'est déroulée "sans incident".

"Vers 11h00, nos agents de police ont été contactés par l'ambassade des États-Unis parce qu'un homme menaçait un particulier avec un couteau à proximité du bâtiment, situé boulevard du Régent", a expliqué la porte-parole de la zone de police bruxelloise.  

L'individu en question était sous influence. Il a été interpellé par les agents de police "sans incident". "Tout est désormais rentré dans l'ordre", a ajouté la police.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société