Partager:
Ce dimanche 25 août, la Zone de Police de Bruxelles Nord (Schaerbeek, Evere, Saint-Josse-ten-Noode) a procédé à l'interpellation d'un homme en possession de stupéfiants, dans un contexte pour le moins inhabituel.
Dimanche dernier, les policiers de la zone Bruxelles-Nord ont repéré un individu sur la place de la Reine à Schaerbeek qui semblait retirer quelque chose de son caleçon.
Cette attitude suspecte a poussé les forces de l'ordre à le contrôler. Lors de la fouille, ils ont découvert… 17 boulettes de cocaïne dissimulées dans son sous-vêtement, ainsi qu'une somme d'argent liquide.
Perquisition et saisie
À la suite de cette découverte, une perquisition a été menée au domicile du suspect. Les policiers ont mis la main sur 115 grammes de cocaïne supplémentaires, une somme de 2.827 euros en liquide et un téléphone portable.
Cette opération a permis de confirmer les soupçons des autorités quant à l'implication de l'individu dans le trafic de drogue.
Bien que l'homme n'était pas connu des services de police, il a été immédiatement privé de liberté et mis à disposition du parquet de Bruxelles.
Après son audition, il a été relaxé, mais il devra comparaître devant le tribunal correctionnel en octobre dans le cadre d'une procédure accélérée.