Partager:
L'enquête pour retrouver le petit Emile, 2 ans et demi, se poursuit en France. Et BFM DICI nous apprend ce mardi que de nouvelles fouilles ont eu lieu dans le hameau du Haut-Vernet, où l'enfant a disparu le 8 juillet dernier.
Selon le média français, les enquêteurs ont fouillé, depuis ce lundi, une maison du hameau. Un marteau-piqueur a même été utilisé pour détruire une énorme dalle en béton coulée cet été lors de travaux. Des voitures banalisées de la gendarmerie se trouvaient près de l'habitation en question. Elle est située à quelques centaines de mètres de celle des proches d'Emile. Un camion transportant des gravats a aussi été aperçu sur place, écrit BFM DICI.
Quelques jours après la disparition d'Emile, début août, un sonar avait pourtant détecté une anomalie sur cette dalle. Les enquêteurs avaient donc pris la décision de la détruire en partie pour écarter le moindre doute. Les investigations se sont donc à nouveau portées sur cette dalle. Mais le maire du Vernet a indiqué ce mardi en fin d'après-midi que ces fouilles n'étaient qu'une simple vérification des gendarmes pour que la propriétaire de la maison puisse finir les travaux, selon le média français. Ces recherches n'ont rien donné.