Partager:
La police a abattu par balles une personne suspectée d'avoir mené une attaque au couteau dans la ville allemande de Recklinghausen, a confirmé la police de Dortmund mercredi soir.
Les premières informations suggèrent qu'un homme de 33 ans a fait un carnage dans un complexe d'appartements en soirée, selon la police. Des témoins affirment l'avoir aperçu portant un couteau. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, la situation était menaçante si bien qu'"une arme à feu a été utilisée à l'encontre de l'homme de 33 ans", selon la déclaration de la police.
Le suspect a été mortellement blessé par les tirs de la police.
Un porte-parole de la police de Dortmund a ajouté qu'il n'était pas encore possible de communiquer sur le nombre de policiers présents ni sur quel agent a eu recours à l'arme à feu. Une enquête criminelle a été ouverte.
Cet incident survient quelques jours après que trois personnes ont été poignardées et huit autres blessées par un assaillant dans la ville allemande de Solingen. Mardi, un suspect muni de couteau a été abattu par la police dans un incident séparé à Moers, aussi à l'ouest du pays.