Accueil Actu Monde Europe

Espagne: un suspect arrêté dans le cadre de l'agression mortelle d'un enfant à Tolède

Un suspect de 20 ans a été arrêté après qu'un garçon de 11 ans a été mortellement agressé au couteau sur un terrain de football à Mocejón près de Tolède (Espagne), selon une information rapportée par plusieurs médias espagnols.

Un suspect avait pris la fuite dimanche après les faits survenus dimanche. Ses motifs ne sont pas encore établis.

L'agression a eu lieu au centre sportif Ángel Tardío ou la victime jouait au football avec d'autres enfants lorsque, vers 9h45, un individu au visage dissimulé a tenté d'attaquer un groupe de personnes à l'aide d'un couteau. Le garçon a été frappé. À l'arrivée des services d'urgence, l'enfant était déjà en arrêt cardiaque. Les secouristes ont tenté de le réanimer, en vain.

La municipalité a décidé d'observer trois jours de deuil en mémoire de la jeune victime.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Pollution au PFAS: des erreurs ont été constatées dans les résultats, de nouvelles prises de sang seront proposées

L'Institut Scientifique de Service Public (ISSeP) a constaté des erreurs dans les résultats des dosages de PFAS dans les prélèvements sanguins effectués début 2024 à Chièvres, Ronquières et Nandrin. Le ministre wallon de la Santé, Yves Coppieters, l'indique lundi dans un communiqué. De nouvelles prises de sang seront proposées à la population. Les indications annoncent une sous-estimation des résultats. Santé