Accueil Actu

Los Angeles: un fourgon quasi englouti après l'effondrement d'une route

Un fourgon stationné sur une route de Los Angeles s'est retrouvé presque avalé par un trou qui s'est soudainement formé dans la chaussée. La scène s'est déroulée mardi matin dans la grande ville de Californie au sud des États-Unis. Heureusement, personne ne se trouvait à l'intérieur du véhicule. 

Selon le département de l'eau et de l'énergie de la Ville de Los Angeles, le gouffre s'est formé après qu'une conduite d'eau de 20 centimètres a cédé sous le sol. Aucune explication n'est donnée quant à la rupture de cette canalisation mais 20 habitants ont dû être privés d'eau pendant que les services de la ville ont réparé l'incident. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: le bilan s'alourdit à 211 morts, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 211 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe