Accueil Actu

La chaise roulante du fils d'Elodie, volée la semaine passée, a été retrouvée: "C'est l'euphorie"

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Elodie s'était fait voler sa voiture, devant chez elle, rue De Brouckère à Roux dans la région de Charleroi. À l'intérieur se trouvait la chaise roulante de son fils, Louis, 11 ans, frappé d'infirmité motrice cérébrale.

Sans son fauteuil, il était bien incapable de se déplacer. La chaise coûtait environ 4.000€ et l'assurance ne couvrait pas les objets dans la voiture volée. Désemparée, sa maman s'était tournée vers Facebook avec l'espoir d'une aide.

Ce mardi, après la diffusion du reportage télé dans le RTLinfo 19h, Elodie a contacté notre rédaction pour annoncer une bonne nouvelle: sa voiture a été retrouvée par la police, et la chaise roulante de Louis s'y trouvait encore. Le jeune homme pourra donc en bénéficier dans les plus brefs délais.

"Je suis passée par toutes les émotions ces quatre derniers jours possibles et imaginables. Donc maintenant, c'est l'euphorie, je suis super contente d'avoir retrouvé mon véhicule et la voiturette qui était dedans", nous a-t-elle confié. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International