Accueil Actu

Coronavirus en Belgique: les centres de repassage peuvent-ils rester ouverts?

Le lundi 2 novembre, de nouvelles mesures sont entrées en vigueur en Belgique pour enrayer la pandémie de coronavirus. Depuis, vous êtes nombreux à nous poser des questions via le bouton orange Alertez-Nous.

Parmi les questions posées, Martine nous demande si les centres de repassage peuvent rester ouverts. La réponse est oui, ils sont considérés comme essentiels, comme c'est le cas des lavoirs et des pressings.

Pour rappel, il est également autorisé de faire appel à une aide-ménagère. Ces dernières peuvent continuer à travailler, à condition bien sûr de respecter les gestes barrière. Si votre aide-ménagère travaille chez vous, il est donc recommandé de vous trouver dans une autre pièce. Par contre, si vous êtes chez vous, que vous avez des symptômes ou que vous êtes en quarantaine, ne faites pas venir votre aide-ménagère. Ne l'exposez à aucun risque, restez seul ou entre membres de votre foyer.

ÉLECTIONS AMÉRICAINES: les résultats en temps réel

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: où en est l'épidémie ce mercredi 4 novembre ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International