Accueil Actu Belgique Politique

Vive La Fête et The Sisters of Mercy à l'affiche des Lokerse Feesten

Le groupe électropop Vive La Fête et les pionniers de la new wave The Sisters of Mercy sont à l'affiche de la prochaine édition des Lokerse Feesten. Le groupe de rock belge La Muerte jouera le dimanche 4 août, le jour du festival où Front 242 montera une dernière fois sur scène.

Auparavant, les venues de Massive Attack, Korn, The Prodigy, Nas, De La Soul, Oscar And The Wolf, Anne-Marie, Joost, Froukje, Pixies, Future Islands, Clouseau40, Regi Live ft Linda and Prince S. et De Geit avaient été annoncées.

La 49e édition des Lokerse Feesten aura lieu du vendredi 2 août au dimanche 11 août 2024.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société