Partager:
La campagne de Donald Trump ne "changera pas fondamentalement" si Joe Biden se retire, assure jeudi à l'AFP Jason Miller, un des plus proches conseillers du candidat républicain, en marge de la convention du parti, à Milwaukee.
Si Joe Biden se retire de la candidature, peut-être dès ce week-end, la campagne de son rival républicain "ne changera pas fondamentalement", balaie le responsable, très impliqué dans les campagnes présidentielles de Donald Trump depuis 2016.
"Que cela soit Joe Biden, Kamala Harris, ou un autre démocrate de la gauche radicale, ils sont tous responsables de la destruction de notre économie et du délitement de nos frontières", ajoute-t-il, quelques heures avant le discours de Donald Trump à la convention.
Ce discours ne sera pas "au sujet de Joe Biden", confie Jason Miller, un proche de Donald Trump de la première heure. L'allocution "porte sur le président Trump et sa vision pour le pays", déclare-t-il.
"Cela va être super intéressant. Le président Trump va présenter son projet pour guérir l'Amérique, améliorer le coût de la vie dans le pays et le rendre plus sûr pour ses citoyens", détaille le conseiller.
"Il offrira également une réflexion très personnelle sur les événements de samedi", précise Jason Miller, en référence à la tentative d'assassinat qui a visé Donald Trump.