Accueil Actu Belgique Faits divers

Un homme arrêté en Belgique suspecté d'avoir tué une femme de 20 ans en Allemagne: voici ce qui a attiré l'attention des policiers

Un homme suspecté d'avoir assassiné une jeune femme de 20 ans à Gelsenkirchen, en Allemagne, a été arrêté en Belgique vendredi, ont annoncé le parquet d'Essen et la police de Gelsenkirchen.

La victime a succombé à plusieurs coups de couteau. C'est son mari, un homme de 30 ans, qui est suspecté. L'individu s'est enfui en voiture.

Ce dernier a attiré l'attention à Oberhausen en commettant un délit de fuite après avoir percuté plusieurs autres voitures. Il a finalement été arrêté par la police belge vers 12h00.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages