Accueil Actu Belgique Faits divers

La personne disparue après avoir plongé dans la Meuse à Namur est toujours recherchée

Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver le jeune homme qui a plongé dans la Meuse à Namur samedi après-midi et qui est porté disparu depuis lors, a indiqué dimanche en fin de journée le parquet namurois.

La personne aurait volontairement sauté dans la Meuse à proximité de la Confluence, alors qu'elle était accompagnée d'amis. Les pompiers ont rapidement été avertis mais les premières recherches menées samedi n'ont pas permis de retrouver le jeune homme, domicilié à Bruxelles.

Dimanche, les recherches ont repris avec l'assistance d'un hélicoptère de la police fédérale. Il s'agirait bien d'un accident à la suite d'une baignade en zone interdite, et non d'un suicide, a encore précisé le parquet de Namur.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: le bilan s'alourdit à 211 morts, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 211 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe