Yilmaz a souhaité décorer sa voiture en installant des cagoules sur ses appuie-têtes. Mais cela n'a visiblement pas plu à des policiers, qui lui ont demandé de les enlever. Il a appuyé sur le bouton orange Alertez-nous pour comprendre pourquoi.
Donald Trump a instauré de nouveaux droits de douane de 25% sur les voitures importées, suscitant des réactions et menaces de représailles du Canada, du Japon et d'autres, dans le but de favoriser l'industrie automobile américaine.
Un accident grave impliquant un conducteur fantôme et un camion s'est produit sur l'E314 à Zolder ce mercredi matin. Les deux véhicules impliqués se sont embrasés. Une personne est décédée.
Michael Mejía a remporté la Lamborghini Urus S mise en jeu par Shakira en 2024. Mais entre assurance, taxes et carburant, le coût d’entretien du bolide est trop élevé pour lui. Il envisage désormais de la vendre.
Plus d'un Wallon sur deux avoue des gestes agressifs au volant, et 80% des usagers disent en subir. L'AWSR pointe le stress, l'anonymat et l'individualisme comme causes majeures. Une campagne de sensibilisation rappelle que courtoisie et respect du code peuvent apaiser la route.
Un automobiliste a percuté des piétons ce lundi midi dans le centre de Mannheim, dans l'ouest de l'Allemagne, faisant deux mort et plusieurs blessés graves, selon les médias locaux. La police a annoncé l'arrestation d'un suspect.
Les voitures électriques sont-elles fiables ? C'est la question qu'Olivier se pose après avoir accumulé les problèmes avec sa Mini Cooper SE. Pour un problème de recharge, il pourrait débourser jusqu'à 8.000 €, une somme qu'il refuse de sortir de sa poche.
Le père de Sabrina a reçu une carte rouge lors du contrôle technique en raison d’un klaxon défectueux. Une sanction qu’elle juge excessive. Est-ce bien légal ?
Un drame s'est produit près de Rennes, en France. Un homme a voulu empêcher son ami alcoolisé de prendre le volant, mais s'est fait rouler dessus. Il est décédé. Une enquête a été ouverte.
L'animateur Christophe Dechavanne a été condamné à 1.200 euros d'amende et à l'annulation de son permis de conduire devant le tribunal correctionnel de Moulins pour conduite sous l'emprise de stupéfiants en récidive.
Être flashé à une date et, surtout, dans un lieu où vous n’êtes jamais allés, c’est la mésaventure vécue par Marianne et Jacques. Une amende a été adressée au couple de pensionnés, alors qu'ils ne quittent presque jamais leur domicile.