Une attaque au couteau est survenue à Amsterdam jeudi après-midi. Un homme s'en est pris à des passants, à proximité de la principale place de la ville. Cinq personnes ont été blessées, dont deux grièvement. Parmi les victimes, il y a une Belge de 73 ans. On ne connaît pas son état de santé.
Sous nos pieds se trouve peut-être l’un des nombreux abris anti-aériens disséminés à travers le pays. Mais en cas d’attaque, ces infrastructures seraient-elles réellement opérationnelles ?
Une femme qui promenait son chien dans un parc à Obourg a été agressée par trois jeunes. Ils l'ont aspergé d'acide afin d'enlever son chien. Les trois individus sont encore en fuite.
Ce mercredi, la Russie a lancé une frappe sur un hôtel de Kryvyï Rig (centre) dans lequel se trouvaient des humanitaires américains et britanniques qui ont "survécu". Au lendemain de l'attaque, Zelensky réagit.
Un automobiliste a percuté des piétons ce lundi midi dans le centre de Mannheim, dans l'ouest de l'Allemagne, faisant deux mort et plusieurs blessés graves, selon les médias locaux. La police a annoncé l'arrestation d'un suspect.
La femme de 94 ans qui avait été violemment attaquée dans la chambre de sa maison de retraite à Dentergem, en Flandre occidentale, a succombé à ses blessures, a indiqué samedi la section brugeoise du parquet.
Le nombre de blessés a été revu à la hausse suite à l'attaque à la voiture-bélier survenu jeudi à Munich, en Allemagne. Le bilan passe ainsi de 36 à 39 blessés.
Un homme s'est attaqué mardi à des policiers devant la préfecture de police de Paris, et a blessé légèrement deux fonctionnaires avant d'être interpellé, a-t-on appris de source policière et auprès du parquet de Paris.
À la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, deux jours après l'attaque qui a coûté la vie à 14 personnes, l'émotion est toujours forte dans la ville, mais la vie a repris son cours. La rue où s'est déroulé l'attentat est désormais rouverte.
Quelques heures avant de perpétrer une attaque meurtrière à la Nouvelle-Orléans, Shamsud-Din Jabbar, un ancien soldat de l’armée américaine, a publié des vidéos exposant des plans inquiétants.
"Il y avait des corps et du sang (...). C'était comme dans un film": les témoins mercredi de l'attaque sanglante d'un homme qui a foncé avec son véhicule sur la foule venue pour le Nouvel An à la Nouvelle-Orléans, tuant au moins dix personnes, partagent des visions d'horreur.
12anciens ›dernier »