Les Jeux Olympiques de Paris, au-delà de la compétition, c'est une atmosphère particulière. Les athlètes sont présents dans un même village olympique et doivent cohabiter. Jean-Michel Saive, le président du comité olympique belge, revient pour nous sur la vie dans ce cadre si particulier.
Le préisdent du comité olympique belge, Jean-Michel Saive, veut tout faire pour aider les athlètes belges à performer aux JO 2024, qui débuteront le 26 juillet à Paris. Rencontre avec l'ancien pongiste belge.
Les Belges se rendront en masse, sportivement parlant, du côté de Paris. La délégation belge a de grandes ambitions, comme nous l'a confié Jean-Michel Saive, le président du COIB.
Jean-Michel Saive, le président du Comité Olympique et Interfédéral belge, a orchestré la création du village olympique belge à Paris. Dans ce quartier général, les athlètes belges seront logés, nourrit et blanchis tout au long des Jeux olympiques.
Ce matin, Jean-Michel Saive, Président du Comité Olympique Belge, était l'invité de l'émission "Ils mériteraient d'être dans le journal", sur Bel RTL. L'occasion de revenir sur sa carrière, son amour pour le sport… Et ses liens avec Vincent Taloche.