L’attaquant brésilien Vinicius Jr, élu meilleur joueur de l’année à la cérémonie des Globe Soccer Award, souhaite être rémunéré à la hauteur de son statut. Une prolongation de contrat est en discussion pour cet été.
Vinicius tient enfin son grand prix individuel. Le Brésilien, nommé meilleur joueur de l'année hier aux prix The Best de la FIFA, est visiblement fier de son accomplissement. Il en a profité pour tacler un peu plus encore la cérémonie du Ballon d'Or, qui ne lui avait pas souri.
Le Brésilien du Real Madrid Vinicius Jr a été désigné meilleur joueur Fifa de 2024, et la double Ballon d'or Aitana Bonmati a été sacrée pour la seconde année consécutive, lors de la cérémonie "The Best" organisée à Doha au Qatar.
Vinicius et Bonmati ont été élus meilleurs joueurs du monde lors de la cérémonie "The Best" de la FIFA, ce mardi soir, à Doha. Battu par Rodri au Ballon d'Or, le Brésilien tient finalement une belle récompense individuelle.
Les prix "The Best" de la FIFA, récompensant notamment les meilleurs joueur et joueuse de l'année 2024, seront décernés mardi à Doha, a annoncé lundi la Fédération internationale de football.
Le Real Madrid a été contraint au partage (3-3) dans une rencontre à rebondissements au Rayo Vallecano pour la 17e journée. Thibaut Courtois a joué toute la rencontre dans les buts madrilènes.
L'attaquant vedette du Real Madrid Vinicius Junior, blessé aux ischio-jambiers, est forfait pour le match de Ligue des champions mercredi sur le terrain de Liverpool (5e journée), a indiqué lundi le club espagnol.
Comme chaque année, la publication de la liste des votes pour le Ballon d'Or suscite quelques commentaires. Le journaliste finlandais, par exemple, a décidé de renoncer à sa place dans le jury.
Real Madrid-AC Milan. Une affiche de rêve, entre deux équipes qui, ensemble, comptent 22 titres dans la compétition. Deux géants s'affrontent et le duel s'annonce très intéressant.
Vinicius a sans doute vécu l'une des journées les plus étranges de sa jeune carrière, lundi. Le joueur du Real Madrid était le grand favori pour remporter le Ballon d'Or, mais il a finalement été devancé par Rodri. En apprenant la nouvelle hier, le Brésilien et son club ont décidé d'annuler leur venue. Retour sur une folle journée.
L'absence remarquée des représentants du Real Madrid au Ballon d'Or fait parler depuis hier soir. Alors qu'ils s'attendaient à ce que Vinicius soit sacré, les membres du club ont appris qu'il ne le serait pas et ont décidé de faire demi-tour et de ne pas se rendre à Paris. Du côté de France Football, organisateur du trophée, on ne cache pas son étonnement.
Devancé par l'Espagnol Rodri dans la course au Ballon d'or au terme d'une cérémonie boycottée par le Real Madrid, l'attaquant brésilien du club madrilène, Vinicius Jr, a promis lundi d'en faire "dix fois plus" si nécessaire pour décrocher la récompense.
Rodri a été sacré Ballon d'Or 2024, lundi, lors de la cérémonie traditionnellement organisée au théâtre du Châtelet à Paris. L'Espagnol, de son nom complet Rodrigo Hernández Cascante, remporte ce trophée pour la première fois de sa carrière et succède à Lionel Messi au palmarès de cette récompense attribuée au meilleur joueur de football de la saison.
Selon Fabrizio Romano et divers médias espagnols, le Real Madrid a décidé de ne plus se rendre à la cérémonie du Ballon d'Or, qui sera attribué ce soir. Visiblement, Vinicius, l'archi-favori, va finalement être devancé par Rodri. Furieux, le Real Madrid aurait décidé d'ignorer la cérémonie.
Ce lundi soir sera remis le fameux Ballon d'Or. La cérémonie se déroule à Paris et comme toujours, chacun y va de son petit pronostic. Nous avons demandé l'avis de nos experts, qui sont quasiment tous d'accord.
Mené 2-0 sur sa pelouse, le Real Madrid, champion d'Europe en titre, a signé une nouvelle "remontada" en renversant le Borussia Dortmund (5-2) mardi lors de la 3e journée de Ligue des champions, grâce notamment à un triplé de Vinicius.
Le Real Madrid a fait du Real Madrid ce mardi soir en Ligue des Champions face à Dortmund. Dans le remake de la dernière finale, les Merengue étaient menés de deux buts avant de renverser la vapeur et de l'emporter (5-2).
12anciens ›dernier »