Le Borussia Dortmund recevait le RB Leipzig hier dans le cadre de la 9ᵉ journée de Bundesliga. Malgré une passe décisive de Loïs Openda, son club n’a pas su éviter la défaite (2-1).
Le RB Leipzig a poursuivi son parcours presque parfait en championnat d'Allemagne en s'imposant samedi après-midi sur sa pelouse contre Fribourg (3-1), et s'installe en tête de la Bundesliga, avant le déplacement du Bayern à Bochum, dimanche.
Invité de l'émission de télévision allemande "Aktuellen ZDF-Sportstudio" samedi, Loïs Openda y a révélé certaines de ses astuces qui lui permettent de briller sur les terrains.
Presque deux ans plus tard, Loïs Openda a de nouveau trouvé le chemin des filets avec les Diables Rouges. Un soulagement pour le Belge qui assure n'avoir jamais douté.
Leandro Trossard a joué un rôle majeur en inscrivant un but et en provoquant un autre dans la victoire d'Arsenal contre Leicester (4-2), samedi dans le cadre de la 6e journée de Premier League.
L'Atlético Madrid et Leipzig s'affrontent ce jeudi soir dans le cadre de la première journée de la phase de ligue des la Ligue des Champions. Ce sont les Espagnols qui l'ont finalement emporté 2-1.
L'Atlético Madrid reçoit ce soir le club allemand de Leipzig pour la dernière soirée de Ligue des Champions de la semaine. Le club espagnol espère briller et lancer sa saison de la meilleure des manières. Qui sera le favori ? On en parle avec Emiliano Bonfigli, qui sera aux commentaires pour RTL.
Le RB Leipzig s'est qualifié samedi pour les 16e de finale de la Coupe d'Allemagne en s'imposant 1-4 en déplacement au RW Essen, pensionnaire de troisième division. Loïs Openda a marqué le deuxième but de son équipe et lui a permis de remporter son premier match de la saison.
La défaite des Diables Rouges contre la Slovaquie passe mal dans le vestiaire des Belges. Les Belges n'ont pas su faire la différence pour finalement s'incliner 0-1.
La Belgique et le Monténégré s'affrontaient hier soir, à Bruxelles, dans le cadre d'un match amical. Pour nos Diables Rouges, il s'agissait de l'un des derniers duels préparatoires pour l'Euro 2024. Quels enseignements en tirer ? Nous avons posé la question à Emiliano Bonfigli.
Hier soir, contre le Monténégro, les Diables Rouges ont fait le travail qu'il fallait. Notre équipe nationale s'est imposée 2-0, avec des buts de De Bruyne et Trossard. Ce dernier but, justement, a fait l'objet d'une petite dispute, de quelques instants seulement.