Jordi Meeus n'a pas eu de chance, à quelques mètres seulement de l'arrivée de la quatrième étape du Tour de Wallonie. Le coureur belge a chuté après un contact avec un coureur de la Visma, parvenant à rallier l'arrivée avec de belles éraflures.
La quatrième étape du Tour de Wallonie a rendu son verdict. Matteo Trentin s'adjuge la victoire du jour et prend la tête du classement général au passage !
Le Tour de Wallonie continue son parcours, avec une quatrième étape qui emmènera tout le monde de Verviers à Herve ce jeudi. Mathieu Istace, qui commence l'épreuve sur nos antennes, voit un favori se dégager, 24h après l'arrivée de l'étape reine.
Certains fans de cyclisme sont à la recherche du moindre objet laissé par les coureurs sur la route... Le plus souvent, il s'agit de bidons, qui rencontrent un franc succès. Et les collectionneurs s'empressent de venir sur les routes pour les récupérer.
La quatrième étape du Tour de Wallonie aura lieu ce jeudi et reliera Verviers à Herve. 188,51km de course et un profil qui devrait arranger les puncheurs et sprinteurs.
La deuxième étape du Tour de Wallonie a rendu son verdict. Corbin Strong (Israel-Premier Tech) s'est adjugé la victoire et son équipe a même impressionné Mathieu Istace, notre commentateur, séduit par le début de course.
Chaque étape du Tour de Wallonie névcessite la présence de 450 signaleurs, des bénévoles qui ferment les accès des différentes routes empruntés par les coureurs afin que la caravane passe en toute sécurité. Sans eux, pas de course possible.
Benoît Cosnefroy n'a pas franchement brillé aujourd'hui, au Tour de Wallonie, mais il a assuré l'essentiel à la veille de l'étape reine. Pour le coureur français de 28 ans, cette course est aussi un moyen de revenir en Belgique, là où il se sent toujours heureux.