Kylian Mbappé ne sera pas présent en Ligue des Nations avec les Bleus. Le Français a été sanctionné, selon RMC, pour ne pas avoir honoré la demande de son sélectionneur le mois dernier. Entre Deschamps et Mbappé, c'est la tension qui prédomine actuellement.
La décision de Didier Deschamps de ne pas sélectionner Kylian Mbappé pour les matchs de l'équipe de France en novembre fait vivement réagir en Espagne. Dans un contexte de performances mitigées au Real Madrid, l'absence de la star des Bleus suscite incompréhension et critiques.
Après avoir battu les Diables Rouges pour la cinquième fois consécutive, Didier Deschamps a répondu aux questions de la presse. Il a été interrogé sur Kylian Mbappé, visé par une enquête de la police suédoise pour "viol et agression sexuelle".
Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour les prochains matchs de Ligue des Nations, contre Israël puis à Bruxelles, contre la Belgique, le 14 octobre. Avec un absent de marque: Kylian Mbappé.
L'échec cuisant des Bleus et leur parcours peu glorieux à l'Euro-2024 ne remettent pas en cause l'avenir immédiat du sélectionneur Didier Deschamps, soutenu par la FFF, mais les contours du groupe France pourraient sensiblement évoluer en vue du Mondial-2026.
La France s'est inclinée en demi-finale de l'Euro 2024 de football face à une brillante équipe d'Espagne. Après une compétition traversée sous les critiques, notamment sur le fond de jeu, Didier Deschamps a répondu aux journalistes.
Didier Deschamps n'aime pas trop que l'on critique le jeu des Bleus. Le sélectionneur français l'a encore démontré hier en conférence de presse, en répondant sèchement à un journaliste suédois.
Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a convoqué jeudi un groupe de 25 joueurs pour disputer l'Euro 2024 de football avec le retour surprise de N'Golo Kanté et la présence du jeune attaquant Bradley Barcola.