Partager:
Remco Evenepoel a réalisé un doublé olympique inédit en cyclisme ce samedi en décrochant l'or sur la course en ligne après s'être imposé sur le contre-la-montre. Le Belge a été accueilli en superstar à la Belgium House de Paris et s'est complètement lâché.
L'ambiance était très chaude ce samedi soir à la Belgium House de Paris pour accueillir le héros du jour: Remco Evenepoel. Et le nouveau double champion olympique n'a pas caché son bonheur en profitant à fond de la fête qui lui était dédiée.
En compagnie d'Average Rob et son désormais célèbre "on met la patate", Remco Evenepoel a enflammé la salle où de nombreux supporters s'étaient réunis pour fêter le nouveau sacre olympique du Belge.
How to celebrate a Double Olympic Golden Medal pic.twitter.com/CPzGtVCUyj
— Remco Evenepoel (@EvenepoelRemco) August 4, 2024
Dans une sacrée forme, Remco a livré ses meilleurs pas de danse pour célébrer ce doublé historique. Des images que l'on adore voir et qui viennent conclure un été complètement fou pour le coureur, troisième du Tour de France pour sa première participation, et après avoir subi des fractures de la clavicule et de l'omoplate au début du mois d'avril.
Désormais, Remco Evenepoel va pouvoir prendre un peu de repos avant la fin de saison, il l'a bien mérité.
Remco #Evenepoel déchaîné à la Belgian House…. #memepasfatigué pic.twitter.com/bWJA3HhITU
— christophe berti (@christberti) August 3, 2024