Partager:
Ana Carolina Vieira n'ira pas plus loin aux JO 2024. La nageuse brésilienne a été écartée par sa fédération, qui n'a pas apprécié sa virée à la Tour Eiffel.
Anna Caolina Vieira va longtemps regretter sa petite sortie à la Tour Eiffel. La Brésilienne vient tout juste d'être exclue des Jeux olympiques, sur décision de sa fédération. La raison est simple: la jeune femme avait décidé de quitter le village olympique, sans autorisation préalable, pour aller faire quelques clichés à la Touir Eiffel, en compagnie d'un autre nageur, Gabriel Santos. Clichés qui ont ensuite été publiés sur les réseaux sociaux.
Problème: ce comportement ne passe pas du tout auprès de la fédération brésilienne de natation. Les deux sportifs devaient recevoir un avertissement, mais Vieira a finalement été éjectée en raison de la virulence de sa réaction en apprenant sa sanction d'origine. "Nous ne sommes pas ici pour nous amuser ou pour partir en vacances", a lancé le chef de l’équipe brésilienne de natation, Gustavo Otsuka.
Voilà qui est clair.