Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen-Cibel Clementines) s'est adjugé la victoire à l'issue du Grand Prix Sven Nys, cinquième épreuve sur huit du Trophée X2O de cyclocross, mercredi. Le champion de Belgique conforte ainsi un peu plus son avance au classement général.
Fem van Empel a remporté le Grand Prix Sven Nys, cinquième des huit épreuves du Trophée X2O de cyclocross, mercredi. La championne du monde néerlandaise a devancé sa compatriote Lucinda Brand pour quelques centimètres sur la ligne d'arrivée. Puck Pieterse complète le podium 100% néerlandais de la course.
Denis Van Weynbergh continue de profiter au Vendée Globe. Ce dernier a même relevé un étonnant défi, alors qu'il circulait dans l'océan près de la Tasmanie.
Hilde Dosogne a réussi un véritable exploit. La Belge a couru 366 marathons en un an seulement. Pour y parvenir, elle a su s'entourer et faire preuve d'une grande résistance mentale.
Elise Mertens devra attendre avant de lancer sa nouvelle saison. La numéro 1 belge s'est en effet tordue la cheville à l'entraînement et a déclaré forfait avant son entrée en lice en simple au premier tour du tournoi de tennis WTA 250 d'Auckland, mardi en Nouvelle-Zélande.
Hilde Dosogne a conclu ce mardi son incroyable aventure. La Gantoise a couru son 366ème marathon en 2024, battant ainsi un record du monde en ultra-endurance.
La journée d'hier fut de nouveau intense, aux Mondiaux de Darts, qui se déroulent au Alexandra Palace de Londres. L’Anglais Luke Littler s’est qualifié pour les quarts de finale après un thriller remporté 4-3 aux dépens de son compatriote Ryan Joyce.
Laurens Sweeck (Crelan-Corendon) a remporté la 6e des 8 épreuves du Superprestige de cyclocross lundi soir à Diegem dans un rendez-vous orphelin du Néerlandais Mathieu van der Poel, le champion du monde et de Wout van Aert, le champion de Belgique.
Mathieu Van der Poel n'est pas un grand fan des supporters belges. Le Néerlandais, qui continue à dérouler en cyclo-cross, n'a pas manqué de le rappeler après sa victoire à Besançon.
Victime d'une terrible chute sur le Tour du Pays base au printemps, Jonas Vingegaard a cru mourir. C'est ce que le Danois a révélé dans une interview touchante.