Partager:
Mercedes continue de lorgner sur Max Verstappen. Selon le Telegraaf, le Néerlandais n'est pas insensible à l'intérêt du constructeur allemand, même s'il ne changera pas d'écurie en 2025.
Max Verstappen va-t-il, lui aussi, s'offrir un transfert inattendu ? Ce n'est pas impossible, selon les informations du Telegraaf. Depuis l'annonce du départ de Lewis Hamilton vers Ferrari en 2025, nombreux sont les noms à être associés à l'écurie allemande. L'explosion du scandale de harcèlement autour de Christian Horner, le patron de Red Bull et employeur de Verstappen, ont accéléré les rumeurs de transfert du triple champion du monde de F1.
Le Telegraaf révèle aujourd'hui que la piste est toujours bien active. Mercedes a rencontré Verstappen ces derniers mois, mais des négociations sont impossibles pour l'an prochain. Le Néerlandais devrait donc bien rester en place un an de plus chez Red Bull, mais l'équipe allemande voudrait le convaincre de les rejoindre en 2026, année de chamboulement pour la F1. La discipline aura droit à un nouveau règlement technique et le moteur Mercedes serait, par exemple, considéré comme le plus prometteur pour cette nouvelle ère.
Dans le clan de Verstappen, on laisse clairement la porte ouverte. D'ici là, Mercedes devra patienter et trouver un pilote pour accompagner George Russell sur la grille dès 2025. Les pistes se raréfient et l'arrivée du phénomène Kimi Antonelli semble pour le moment la plus probable. On verra ce que l'avenir nous dira.