Max Verstappen ne bougera pas en 2025. Cité à plusieurs reprises chez Mercedes pour la saison 2025, le Néerlandais est resté fidèle à Red Bull. Mais visiblement, le quadruple champion du monde de F1 aurait pu signer chez Mercedes.
Le Britannique Lando Norris a remporté le Grand Prix d'Abou Dhabi, 24e et ultime rendez-vous de la saison 2024 du championnat du monde de Formule 1 dimanche. Avec cette victoire, le Britannique a également offert le sacre chez les constructeurs à son écurie, McLaren.
La dernière séance qualificative de la saison se disputait ce samedi à Abu Dhabi. C'est Lando Norris qui a été le plus rapide et qui s'envolera en pole demain.
Max Verstappen a annoncé qu'il allait être père pour la première fois. Le Néerlandais (Red Bull), quadruple champion du monde consécutif, a expliqué sur les réseaux sociaux que sa compagne, Kelly Piquet, attendait un heureux évènement.
Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) s'en est pris dimanche à l'issue du Grand Prix du Qatar qu'il a remporté au Britannique George Russell (Mercedes), qui l'a "surpris et déçu" la veille devant les commissaires.
Max Verstappen a réagi avec incompréhension à la pénalité qui lui a été infligée après les qualifications du Grand Prix de Formule 1 du Qatar, samedi soir sur le circuit de Losail.
Tout frais champion du monde de Formule 1 pour la quatrième année consécutive, Max Verstappen s'est confié dans une interview à l'agence de presse PA peu avant les essais libres du Grand Prix du Qatar, qui se dispute dimanche.
Le Britannique George Russell (Mercedes) a décroché la pole position du Grand Prix de Las Vegas, 22e manche (sur 24) du championnat du monde de Formule 1, vendredi soir (heure locale) sur le circuit urbain de la cité du Nevada.
Max Verstappen, malgré sa confortable avance, ne veut pas encore anticiper son quatrième titre mondial consécutif de champion du monde de Formule 1. Il peut le décrocher dès ce week-end à Las Vegas au soir de la 22e des 24 manches.
Max Verstappen (Red Bull) a ajouté un nouveau record à son palmarès. Avec 897 jours consécutifs en tant que leader du championnat du monde de Formule 1, le Néerlandais a battu le record précédemment établi par l'Allemand Michael Schumacher qui avait été en tête du championnat des pilotes pendant 896 jours, de septembre 2000 à mars 2003.
Max Verstappen s'en est pris à la presse britannique après sa victoire au GP du Brésil. Le Néerlandais s'est étonné de leur absence dans la salle de presse d'Interlagos.
Lando Norris a condamné le comportement de Max Verstappen à son égard lors du Grand Prix du Mexique de Formule 1 dimanche à Mexico. Le Néerlandais a poussé hors de la piste le Britannique qui tentait de le dépasser. Le triple champion du monde a écopé d'une pénalité de dix secondes à la suite de cette manoeuvre.
Lewis Hamilton n'a pas trop apprécié l'incident entre Max Verstappen et Lando Norris, survenu le week-end dernier à Austin. L'Anglais avait été pénalisé pour un dépassement hors des limites de la piste.
McLaren a jugé "inappropriée" la pénalité infligée par les commissaires à son pilote Lando Norris, deuxième au championnat du monde de Formule 1, sanctionné pour sa manoeuvre à l'encontre du leader au général Max Verstappen dimanche, lors du Grand Prix des Etats-Unis.
La course au titre est toujours plus ouverte que jamais en cette fin de saison de Formule 1. Le retour en force des McLaren ne fait pas les affaires de Max Verstappen. À la guerre comme à la guerre, il tente de déstabiliser ses adversaires par tous les moyens.
Entre Max Verstappen et sa voiture, ce n'est plus la joie. Le Néerlandais s'est montré grossier pour la qualifier en conférence de presse et a écopé de travaux d'intérêt général. De quoi énerver le pilote qui menace de quitter la F1.
Le Néerlandais Max Verstappen a été sanctionné par les commissaires de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) en raison de son langage en conférence de presse jeudi. En réponse, il a décidé d'écourter ses réponses en conférence de presse.
Le Néerlandais Max Verstappen a été sanctionné par les commissaires de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) en raison de son langage en conférence de presse jeudi.
Le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari) partira en pole position du Grand Prix d'Azerbaïdjan de Formule 1, dimanche, devant l'Australien Oscar Piastri (McLaren), deuxième des qualifications disputées samedi dans les rues de Bakou.
12anciens ›dernier »