Partager:
Michael Schumacher est devenu une énigme. Depuis son terrible accident de ski en 2013, personne ne sait vraiment comment va le génial pilote allemand, septuple champion du monde de Formule 1. Si l'on sait qu'il a été dans le coma et qu'il a subi des greffes de cellules souches, pour le reste, les nouvelles sont rares. Une volonté de sa famille, qui régule très fortement les visites rendues à Michael.
Seul Jean Todt, son ancien manager chez Ferrari, s'exprime de temps en temps. Mais un autre proche de l'Allemand, Eddie Jordan, a récemment laissé planer le doute sur l'état de santé de son ancien poulain. Interrogé par l'Express, il a confié que l'éviction de Mick Schumacher de l'écurie Haas était un gros coup dur, d'autant que le jeune pilote n'a plus la possibilité d'échanger avec son papa. "Cela ne doit pas être facile de savoir que ton père ne peut pas faire partie de la famille. Michael est là, mais il n'est pas là", a lancé Jordan.
De quoi semer le trouble chez les fans de Schumacher, qui voient cela comme un signe que l'Allemand est toujours inconscient chez lui.