Partager:
C'était le petit suspense de la fin du Grand Prix d'Arabie Saoudite ce dimanche. Qui de Russel ou d'Alonso finira troisième ? À l'issue des 50 tours, c'est bien le pilote espagnol qui a franchi la ligne en troisième position, mais à la suite d'une pénalité mal effectuée, c'est finalement Georges Russel qui est monté sur le podium.
Quelques heures plus tard, la FIA est revenue sur la décision et a reclassé Alonso à la troisième place. Entre-temps, Russel avait déjà fêté le premier podium de la saison sur ses réseaux sociaux, avec, il faut le souligner, un message très sportif à l'attention du pilote Aston Martin. "Alonso et Aston Martin auraient mérité le podium aujourd'hui, mais je suis très heureux de récupérer notre premier trophée de la saison", avait notamment écrit l'Anglais, qui avait récidivé à l'interview, jugeant la pénalité infligée à Alonso comme "extrêmement sévère".
Alonso, toujours très taquin, n'a pas manqué de chambrer gentiment son adversaire en répondant au Tweet de l'Anglais avec une photo très drôle accompagnée d'un "Bonjour" et d'émojis suggérant qu'on lui rende son trophée. Sourire garanti !